Singe magoo

Publié le par bout-de-tissu.over-blog.com

 

Je suis un petit rigolo entièrement cousu à la main!

Non, non je n'ai pas la varicelle,

c'est un joli tissu de chez Paprika Cotton Store.

   2411751951 1 

06.singe magoo (melly and me)

(patron Melly and me)

Publié dans Couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh il est tout mignon aussi celui là !!!! tres beau tissu ! clientele fidele de paprika commme je vois<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Extra !!!!!!<br /> Et beh si il y en a comme moi qui on rien foutu de l'été il y en a qui on bossé !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tiens Tiens...son jumeau est à Cherbourg dans les bras d'un petit garçon...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours aussi douée Sandrine. tu m'épateras toujours ;-) magnifique, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop rigolo ! Il est chouette ce petit singe !<br /> <br /> <br />
Répondre